5.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

«-Bon je crois qu'on va pouvoir faire une pause, Lâche Raphaël en passant sa main dans ses cheveux, celui-ci aidant Marssie pour les sciences
-Je crois bien oui, Dit-elle en riant doucement
-Mais tu progresse déjà bien, maintenant tes notes passeront sûrement de 14 à...16, Dit-il en souriant lentement, avant de croiser les bras avec lenteur, C'était bien ton week-end au parc ?
-Comment tu sais ça ? Demande Marssie en fronçant les sourcils, perturbée par sa question comme s'il...comme s'il savait où elle était ce week-end
-Et bien disons que je t'y ai vu, enfin l'un de mes amis, Rétorque aussitôt Raphaël en souriant
-Mmh...d'accord je vais te croire, Lâche Marssie dans un faible ricanement, tout de même bien perplexe, Mais oui ça s'est bien passé, c'était même amusant, Rajoute la jeune femme en triturant son stylo, quelque peu déçue qu'il ne semble pas être venu vers elle s'il s'y trouvait
-Hé, ça va ?
-Oui, je réfléchissais, Réplique aussitôt la brune
-Tu m'excusera mais je dois emprunter tes toilettes, Dit-il en descendant de sa chaise, un sourire aux lèvres
-Elles sont au fond à gauche, Dit-elle en souriant doucement
-Merci cheffe, Dit le jeune homme en lui faisant un salut militaire.»

Marssie ricane suite à son geste et se lève à son tour pour se pendre à boire, la jeune femme s'appuie doucement contre le plan de travail en buvant une gorgée de son jus de fruit. Elle détaille du regard la table jonchée de leurs affaires de cours, les siennes, contrairement à Raphaël, sont parfaitement rangées, elles le sont même symétriquement et voir que celles de Raphaël ne le sont pas la stress au plus haut point. Mais par respect pour lui, ou alors par politesse, elle ne préfère pas y toucher, peut-être que lui n'avait rien contre cela, qu'il s'y retrouvait même plus facilement d'ailleurs. Mais après plusieurs heures de travail acharnés sur les sciences Marssie se dit qu'il s'agit plus de j'm'en foutissme qu'autre chose, surtout, qu'en plus des sciences, il y avait les cours de Raphaël à rattraper.

Marssie penche la tête sur le côté et fronce les sourcils en remarquant quelque chose dans le sac du jeune homme, une sorte de tableau dans une pochette plastique. Elle se penche un peu plus en avant pour s'en approcher davantage, la brune se gratte la nuque avec lenteur et fronce d'avantage les sourcils en pensant percevoir son nom sur le papier. A vrai dire l'étudiante n'en était pas sûre car un carnet cacher les écritures, mais une partie de son esprit a la vague impression qu'il y est bel et bien inscrit avec des heures bien précises sur une grille...Cela dit Marssie ne peut s'y attarder plus longtemps car, une partie d'elle lui hurlait que la curiosité était un vilain défaut, l'autre qu'elle devait s'occuper de ses affaires, même si le retour de Raphaël y est pour beaucoup.

«-C'est moi ou aujourd'hui tu sembles ailleurs ? Enfin plus que d'habitude j'veux dire, Demande-t-il en se lavant les mains, regardant la jeune femme par-dessus son épaule, Je dois sûrement me tromper et tu es dans ton petit monde, excuse-moi sweetheart. Je recommence à être...envahissant on dirait
-Non ne t'inquiètes pas, c'est que...que ma Noona m'avait l'air bizarre quand on est allées au parc d'attraction, Avoue la jeune femme en maltraitant sa lèvre de ses dents, arrachant quelques peaux mortes par la même occasion.»

En la voyant faire cela Raphaël ne peut s'empêcher de s'approcher d'elle avec une certaine lenteur, lenteur presque volontairement lascive d'ailleurs. Il la fit s'arrêter en prenant son menton entre ses doigts, passe son pouce sur sa lèvre inférieure et...l'abaisse faiblement. Les joues de Marssie se mettent soudainement à rougir, son cœur s'emballe tout autant et elle ne peut retenir ses paupières qui se ferment. Un long frisson traverse l'entièreté de son corps. Ce frisson ressemble presque à une intense chaleur, chaleur qui s'échappe de son bas-ventre pour remonter vers son ventre justement. Ce qui la trouble plus encore est le couinement qu'elle laisse échapper de sa bouche à la suite de cette nouvelle sensation. Marssie resserre ses doigts sur le bas de son propre t-shirt et tape du pied sur le sol exactement trois fois, elle n'a que cette solution en tête pour faire disparaitre cette impression de chaleur.

Par tous les saints que fait-il ?! Elle...elle ne comprend pas, absolument pas même ! Mais ce...ce frémissement, ce toucher est si...si doux, si délicieux, à tel point qu'elle ne veut pas que ça s'arrête. C'est donc ça d'avoir des papillons dans le ventre ?

«-Ne mords pas ta lèvre pour ça, tu vas te l'abîmer plus qu'autre chose et ce serait vraiment dommage, Lâche le jeune homme en restant figer sur ses lèvres comme si...comme s'il voulait les embrasser, savoir ce que cela faisait d'y goûter
-Mmh je...je...oui par...pardon, Répond simplement la jeune femme en le regardant dans les yeux lorsqu'il le fit de nouveau
-Parfait.»

Raphaël se met à sourire malicieusement et dépose un faible baiser sur son front, avant de se détacher d'elle pour retourner sur la table où ils se trouvaient un peu plus tôt. Marssie, elle, met plus de temps à sortir de sa torpeur, quelques petites minutes exactement. Une fois qu'elle finit par se ressaisir elle se racle la gorge et se verse un verre d'eau, sa gorge étonnamment sèche tout à coup. Sans attendre elle reprend place aux côtés de Raphaël et tente désespérément de...de ne pas penser au baiser qu'elle aurait voulu échanger. Celui que son corps réclamait du plus profond de son âme, qu'elle a pratiquement rêvait même. Non ce ne serait pas arrivé, elle était trop différente, trop...trop gamine pour ça, pour lui...

Raphaël, lui, l'observe dans les moindres détails, un sourire plus ou moins malicieux sur les lèvres. Il est assez fier de lui ou plutôt heureux de l'effet qu'il produisait sur elle, mais elle en produisait également un sur sa personne. Pour ne rien cacher il a l'impression que c'est une chose nouvelle qu'elle lui procure une étrange envie, peut-être même le besoin de l'avoir avec lui. De toucher cette peau qui lui paraît si douce et si odorante, mais aussi le besoin de la protéger de tout, de la cruauté du monde envers certaines personnes, envers les gens...différents. Elle semble si frêle, si fragile et le passé qu'elle semble avoir, les séquelles qu'elle semble posséder lui donne encore plus envie de cela. Il en faut peu pour comprendre le comportement de Marssie, pour comprendre que ses tocs, ses rituels sont forcément dû à quelque chose de grave et, malheureusement, traumatisant. Mais une part de lui veut aussi en découvrir plus à ce sujet, Raphaël est d'ailleurs prêt à tout pour ça, absolument tout. Vraiment tout. 

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro