7.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Son cœur battant étrangement vite Marssie tente désespérément de se calmer, elle ferme donc les yeux quelques instants et se concentre sur les bruits environnants. Celui des feuilles qui dansent dans les arbres suite à la douce brise qui caresse la peaux de Marssie, les quelques passants non loin de là. Les animaux, que ce soit les chiens, les chats et même les oiseaux, mais aussi ce calme bien loin du brouhaha de la ville parvient à apaiser les battements de son cœur, ce qui la fait sourire. Elle ouvre donc à nouveau les yeux et toque enfin à la porte, exactement trois fois et attend patiemment.

La jeune femme n'a qu'une idée en tête depuis son réveil : remercier Raphaël pour ce qu'il a fait. Depuis qu'il avait calmé sa crise Marssie n'a pas eu le temps de le faire comme il se doit et elle n'aime pas ça, ça l'obsède presque d'ailleurs. Surtout que, lorsqu'elle a demandé à Manon où il était passé, celle-ci avait était très vague sur le départ de Raphaël et n'a pas voulu en parler. Marssie n'avait pas apprécier cela, elle a même trouvait ça très étrange car ça ne ressemble pas à sa tutrice de ne rien lui dire, lui cacher la vérité. Alors la brune a décidé d'aller directement le voir en voyant qu'il ne répond pas à ses nombreux messages et appels.

«-Marssie ? Tout va bien ? Demande Raphaël en ouvrant la porte, un léger sourire aux lèvres
-Euh je...oui ça...ça va mieux, merci. Je peux entrer ? Demande-t-elle timidement en montrant l'intérieur
-Oui bien sûr, Répond le jeune homme en se décalant sur le côté afin de la laisser entrer.»

Marssie sourit avec douceur et pénètre à l'intérieur, elle scrute les lieux de son regard plein de malice et se surprend à rougir en regardant le salon. Tout à coup elle repense à son rêve où ils étaient tous les deux très proche, Marssie est même étonnée de voir que le salon ressemble à celui de ses songes.

Il y a bel et bien des lampes murales, un tourne-disque calé dans le coin d'un mur et une petite bibliothèque où, parmi les livres, se trouve les vinyles. Un canapé d'angle, blanc, fait face à une cheminée, à la droite de celle-ci se trouve un meuble télé et l'écran de celle-ci est, en toute logique, dessus. C'est alors qu'une idée lui traverse l'esprit afin d'expliquer la raison du pourquoi du comment il est très semblable à son rêve, il ne peut être que prémonitoire. Non ?

«-Tout va bien sweetheart ? Mon salon a l'air de t'intriguer, je m'trompe ? Demande Raphaël dans un ricanement, se plaçant à ses côtés
-Pardon je...je rêvassais, Répond la jeune femme en riant doucement, reportant son regard sur le jeune homme
-Adorable, Rétorque Raphaël en souriant malicieusement, avant de lui remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, Pourquoi voulais-tu venir ?
-Te...te remercier mais...mais aussi te parler en privé...
-Ah oui ? Et pourquoi cela ? Demande Raphaël en arquant un sourcil, tout de même surpris de savoir cela, bien qu'il ne cessait de sourire avec toujours plus de malice
-Parce que je...je suis frustrée de ne pas t'avoir remerciée comme je l'aurais voulu pour m'avoir canalisée, alors pour ça...Merci Raphaël, merci beaucoup même, Dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds afin de déposer un doux baiser sur sa joue.»

Fermant les yeux suite au contact des lèvres de Marssie sur sa joue Raphaël lâche un soupire de bien-être, un léger frémissement parcourant l'entièreté de son corps alors que son sourire s'élargit. Il est heureux qu'elle fasse cela et surtout que ce soit elle qui fasse le premier pas, ce n'était peut-être qu'un simple baiser sur la joue mais Raphaël adore ça. Pour lui c'est une chance, presque un miracle quand on sait que Marssie ne supportait pas bousculer ses petites habitudes et il se disait que c'était le bon moment pour agir.

Raphaël ouvre à nouveau les yeux et sourit peu à peu, il plonge son regard acier dans celui noisette de Marssie qui semble avoir les joues quelque peu rougit et un sourire adorable aux lèvres. Il enroule alors un bras autour d'elle, glissant sa main dans le creux de ses reins et la colle contre lui avec lenteur. Un faible grognement s'échappe de ses lèvres quand il sent les mains de la jeune femme se placer sur son torse, un faible rire s'échappe même de la bouche de Raphaël en la voyant rougir de nouveau et baisser les yeux. Le jeune homme pouvait presque deviner l'accélération soudaine des battements du cœur de sa camarade lorsque son souffle semble plus...lourd.

«-Qu'est-ce...qu'est-ce que tu fais Raphaël ? Demande Marssie en se détachant peu à peu de lui, un couinement s'échappant de ses lèvres, Je...enfin pardon c'est que...
-Hé doucement sweetheart d'accord ? C'est de ma faute, j'ai...je ne sais pas ce qu'il m'as pris. Je te pris de m'excuser, sincèrement
-C'est pas grave, Répond Marssie en souriant timidement, triturant les plis de son t-shirt, son cœur battant la chamade, Tu...tu t'es disputé avec ma Noona ?
-Ça se voit tant qu'ça ? Demande Raphaël dans un ricanement, s'appuyant contre un mur en croisant les bras
-Un p'tit peu et...ce n'est pas compliqué de le deviner, surtout parce que ma Noona n'as rien voulut me dire, Dit-elle en levant les yeux vers lui, un doux sourire aux lèvres, Je dois avouer que ne pas savoir la raison me stresse un peu
-Je comprends, mais disons que ta chère tutrice a beaucoup doutait de moi en pensant même que j'étais lié à ce qu'il t'es arrivée avec cette femme
-Oh...Répond Marssie en avalant difficilement sa salive, C'est...c'est vrai ?
-Bien sûr que non sweetheart, je ne la connaît même pas
-D'accord, tant mieux alors, Répond Marssie en souriant, un soupir de soulagement s'échappant de ses lèvres.»

Marssie doit avouer que si Raphaël lui avait dit le contraire elle ignore comment elle aurait réagi, sûrement mal et même très mal d'ailleurs. Si ce jeune homme, celui qui s'intéresse à elle, avait ne serait-ce une once de lien avec sa tyrannique de mère, elle se serait sentie étonnamment trahis. Dans son esprit cela voudrait dire qu'il l'avait manipulait, afin de l'approcher, de l'amadouer pour que sa mère puisse...Non elle ne préférait pas y penser, c'était trop douloureux...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro