4- Innocence en jeu

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV Marie

Le reste des cours passa normalement, je n'ai pas vu Blaze dans mes cours, ni Morgan et son groupe, ce qui m'inquiétais un peu. Je sorti de l'école avec Laya en riant encore de ce que j'ai fais à Morgan. Après un moment de marche, je vois Laya s'arrêter devant moi avec son regard habituel qui pouvait savoir si le trouble venait.

- Quand on parle du loup .....

Je regarde devant moi et je vois Morgan et sa bande, qui me regardait avec mauvaise intention.

"Je le sens mal ....."

- Viens avec nous l'étrangère.

- Non merci, j'ai pas envie d'être avec une bande de cons qui se prennent pour le nombril du monde et qui font chier tout le monde même ceux qui n'ont rien fait. Une prochaine fois dans mille ans.

Ils me regardent incapable de répliquer, certains ont des rougeurs au niveau des joues. Laya me regarde impressionnée de mon clash.

"C'est bizarre, je me sens plus confiante que d'habitude"

Morgan me prend par le bras et nous amènes Laya et moi dans une ruelle. Je me fais plaquer brutalement contre un mur, les mains au dessus de ma tête retenue par une forte poigne. Je vois Laya être retenue aux bras. Morgan me regarde avec une lueur de vengeance. Je commence à avoir peur.

- Lâche moi !

- Hors de question, ça va t'apprendre à me frapper. En plus de ça, ta copine sera témoin.

Il commence à déchirer mon chandail, je sens la peur grandir en moi, quelques larmes coulent sur mes joues et j'essaie de me débattre.

- À L'AIDE !!!!

- Ta gueule !!

Il me donne un coup de poing au ventre, j'arrive plus à respirer pendant un moment.

- MARIE !!! ESPÈCES DE FUMIER !!! LACHER LA !!!

Je vois trouble, je vois une ombre floue s'approcher de nous avant de perde connaissance.

Je reprends connaissance, j'ouvre difficilement les yeux et je vois que je suis allongée sur un banc avec une veste sur moi. Je commence à me relever et une main se pose sur mon épaule. Je panique un peu.

- Doucement, tu t'es pris un gros coup.

Je tourne la tête et je vois Blaze me regarder. Je me calme et me relève doucement.

- Ça va ?

- On peut dire. Où est Laya ?

- Elle est rentrée chez elle après avoir appelé la police, elle m'a demandé de te raccompagner chez toi.

- Merci de m'avoir secouru. J'ai été incapable de quoi que ce soit.

Il me sourit.

- Ce n'est rien, tu n'es pas blessé, c'est ce qui compte plus pour l'instant.

Je rougis légèrement.

- Qu'est ce qui c'est passé après que j'ai perdu connaissance ?

- Je leur ai tous donné une bonne correction, Laya à appeler la police et après que la police est reparti avec Morgan et sa bande, je t'ai amené ici pour que tu te repose. Tu as soif ?

Il me tend une canette de jus. Je la prends après mettre assis.

- Merci.

Un blanc s'installe entre nous pendant le temps qu'on finisse de boire nos boissons et je décide de briser le silence.

- Tu voudrais bien me donner des cours d'auto défense ?

- Bien sûr.

- On pourra commencer quand ?

- Que dirais tu après les cours 2 heures et les weekend 1h30 ?

- D'accord, mais le 14 je ne pourrais pas.

- Pourquoi ça ?

- C'est notre anniversaire à Laya et moi. Est ce que tu voudrais y venir ?

- Pourquoi pas, en plus je n'ai rien de spécial ce jour là.

Je lui souris.

- Merci Blaze, à part Laya et mes parents, tu es la personne la plus gentille que j'ai rencontré. 

Il me sourit une deuxième fois.

- Merci Marie.

Il se lève et me tend la main pour me lever.

- Il ne faudrait pas inquiéter tes parents davantage non ?

- Non.

Je lui prend la main et il me relève.

- Laya t'as indiquée où j'habite ?

- Oui, ils sont déjà au courant de ce qui c'est passé. Tu as encore l'esprit embrouillé, donc tu aurais eu du mal à rentrer toute seule.

- Oui, c'est vrai.

Le trajet jusqu'à chez moi c'est fait en silence. J'ouvre la porte et je vois mes parents foncer vers moi avec leurs yeux remplis d'inquiétudes.

- Ma petite étoile ! Est ce que tu vas bien !?

- On s'est tellement inquiété !

- Je vais mieux maintenant. Desolé de vous avoir inquiétés.

Mon père remarque la présence de Blaze.

- Qui est ce ?

- Il s'appelle Blaze Legacy, il est nouveau à l'école et c'est lui qui m'a secouru.

- Je serais aussi son professeur de défense pour un certain temps.
Mon père lui sert la main. Blaze a l'air surpris et ma mère me serre dans ses bras.

- Merci beaucoup Blaze et je donne mon autorisation que tu lui donne des cours de défense.

- Merci Monsieur Destati. Bonne soirée.

- Attends, tu as oublié ta veste.

- Tu me la rendra demain, tu as besoin de te reposer.

- D'accord .... À demain et encore merci.

Il me sourit puis s'en va. Durant le reste de la soirée, mes parents ne m'ont pas posé d'autres questions et je suis parti me coucher avec la veste de Blaze encore sur le dos. La seule remarque que je pouvais dire, c'est que sa veste sentait le brûlé et d'un je ne sais quoi qui m'est étrangement familier. Je finis par m'endormir, mes questions encore inexpliquées et nouveau sentiment encore indéfinie.

PDV Blaze

Le reste des cours étaient ennuyeux, Marie n'était dans aucun de mes cours et ce Morgan Adkins non plus, ce qui me paru étrange. Je sorti de l'école en réfléchissant au meilleur moyen de me rapprocher d'elle.

- À L'AIDE !!!

Je sors de mes pensées et mes sens sont en alertes.

- MARIE !!! ESPÈCES DE FUMIER !!! LACHER LA !!!

"C'était bien la voix de Marie et celle de Laya"

Je cours en direction des cris. Je vois Marie inconsciente, le chandail déchiré, Laya retenue aux bras et Morgan Adkins surpris de me voir.

- Encore toi ?! Ça va être ta fête dès que j'en aurais fini avec cette moins que rien.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai vu rouge. J'ai foncé sur lui et je lui donne un coup de pied dans le ventre. Il percute l'autre mur en pleine face et tombe à terre K.O. Toute sa bande me regarde terrifiée, ils s'enfuient tous à toutes jambes et libère Laya mais je les rattrape avec facilité. Je leur assène tous une frappe qui les a tous rendu K.O et je les ramènent près de leur chef toujours inconscient. Je les ligotes après avoir trouvé de la corde dans la ruelle.

- Laya, appelle la police et rentre chez toi. Je vais m'occuper de Marie.

- Je ..... très bien.

Elle appelle la police et explique la situation. Les officiers arrive après quelques minutes et embarque Morgan et les autres avant de partir. Laya me tend un bout de papier avec une indication dessus.

- J'ai appelé les parents de Marie pour pas qu'ils ne s'inquiètent trop et voici l'adresse de chez elle.

J'enlève ma veste et le met sur Marie avant de prendre le bout de papier.

- Merci.

Elle s'en va. Je porte Marie et l'allonge sur un banc pendant un moment pour aller acheter des boissons. Quand je reviens, elle commence à reprendre conscience. Elle commence à se relever, je pose doucement ma main sur son épaule. Je la vois paniquer un peu.

- Doucement, tu t'es pris un gros coup.

Elle tourne la tête vers moi et se calme avant de se relever doucement.

- Ça va ?

- On peut dire. Où est Laya ?

- Elle est rentrée chez elle après avoir appelé la police, elle m'a demandé de te raccompagné chez toi.

- Merci de m'avoir secouru. J'ai été incapable de quoi que ce soit.

Je lui souris.

- Ce n'est rien, tu n'es pas blessé, c'est ce qui compte plus pour l'instant.

Je la vois rougir légèrement.

- Qu'est ce qui c'est passé après que j'ai perdu connaissance ?

- Je leur ai tous donné une bonne correction, Laya à appelé la police et après qu'elle soit repartie avec Morgan et sa bande,  je t'ai amené ici pour que tu te repose. Tu as soif ?

Je lui tends une canette de jus. Elle la prend après s'être assise.

- Merci.

Un blanc s'installe entre nous pendant le temps qu'on finisse de boire nos boissons et elle brise le silence.

- Tu voudrais bien bien me donner des cours d'auto défense ?

- Bien sûr.

- On pourra commencer quand ?

- Que dirais tu après les cours 2 heures de temps et le weekend 1h30 ?

- D'accord, mais le 14 je ne pourrais pas.

- Pourquoi ça ?

- C'est notre anniversaire à Laya et moi. Est ce que tu voudrais y venir ?

"Et voilà un problème de réglé."

- Pourquoi pas, en plus je n'ai rien de spécial ce jour là.

Elle me sourit.

- Merci Blaze, à part Laya et mes parents, tu es la personne la plus gentille que j'ai rencontré.

Je lui souris une deuxième fois.

- Merci Marie.

Je me lève et lui tend la main pour se lever.

- Il ne faudrait pas inquiéter tes parents davantage non ?

- Non.

Elle me prend la main et je la relève.

- Laya t'as indiquée où j'habite ?

- Oui, ils sont déjà au courant de ce qui c'est passé. Tu as l'esprit embrouillé, donc tu aurais eu du mal à rentrer toute seule.

- Oui, c'est vrai.

Le trajet se fait en silence jusqu'à ce qu'elle ouvre porte de chez elle. Ses parents foncent sur elle, leurs regards remplis d'inquiétudes.

- Ma petite étoile ! Est ce que tu vas bien ?!

- On s'est tellement inquiété !

- Je vais bien maintenant. Desolé de vous avoir inquiété.

Je vois que son père remarque enfin ma présence.

- Qui est ce ?

- Il s'appelle Blaze Legacy, il est nouveau à l'école et c'est lui qui m'a secouru.

- Je serais aussi son professeur de défense pour un certain temps.
Son père me serre la main ce qui me surprend un peu et sa mère serre Marie dans ses bras.

- Merci beaucoup Blaze et je te donne mon autorisation que tu lui donne des cours de défense.

- Merci Monsieur Destati. Bonne soirée.

- Attends, tu as oublié ta veste.

Tu me la rendra demain, tu as besoin de te reposer.

- D'accord ..... À demain et encore merci.

Je lui souis et je m'en vais. Le reste de la soirée passa normalement jusqu'à ce que je m'endors, repensant à son sourire et à la nouvelle sensation qui est en moi.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro