5- Premier cours (Partie 1)

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV Marie

Je me lève hors de mon lit et je me rends compte que j'avais dormis avec la veste de Blaze sur moi.

- Tiens ? J'ai dormi avec ? Pourtant, j'étais sur d'avoir mis mon pyjama.

Effectivement, j'avais mis mon pyjama mais j'avais sûrement décidé de garder la veste sur moi. Je ne sais pourquoi, mais je me met à rougir un peu.

"Sûrement parce que je me sentais en sécurité, rien de plus ....."

Je regarde mon cadran : 6h45 am.

Je soupir, j'ai 3 heures devant moi avant les cours. Je me lève et m'habille décontracté. Je texte pendant un quart d'heure avec ma cousine préféré que je prends pour ma soeur, Mélodie. (C'est la vérité dans la vrai vie ; ) ) Ensuite, je descends à la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Je vois mes parents déjà debout et ils me regardent arriver.

- Bon matin.

- Tu n'iras pas à l'école aujourd'hui.

Je regarde mon père surprise. C'était rare que je sois absente à l'école et j'avais complètement oublié de faire la visite à Blaze.

- À cause de ce qui c'est passé hier ?

- Oui et nous allons envoyer une plainte. Tu ne retourneras pas à l'école tant que ce Morgan Adkins ne sera pas dans un autre groupe.

Je sens des picotements au niveau des yeux. Je serre très fort mes parents.

- Merci.

- Nous ferions n'importe quoi pour notre petite princesse.

Je m'assois avant d'entendre une sonnerie de téléphone venir de la veste de Blaze. Je sors le téléphone et regarde qui appelle ; C'est Blaze. Je réponds.

- Allô ?

- Marie ?

- Oui c'est moi.

- Super, j'avais cru l'avoir perdu hier. Tu vas mieux ?

- Oui, merci.

- Tu pourrais me rendre mon portable à l'école ?

- Je n'irais pas à l'école.

- Comment ..... Ah ...... J'arrive.

- Quoi ?! Blaze, att.....

Il raccroche avant que je ne termine ma phrase. Je regarde mes parents et ils comprennent que Blaze vient ici. Après une demie heure, on sonne à la porte, mon père ouvre et Blaze entre.

- Bonjour et merci M.Destati.

- Bonjour Blaze.

- Aurais tu un peu faim ?

- Non merci Mme.Destati.

- Tu peux nous appeler Jack et Anna.

- D'accord, où est Marie ?

- Elle est dans le salon.

- Merci.

Je le vois arriver dans le salon et s'asseoir en face de moi. Un silence gênant s'installe entre nous. Pourquoi gênant ? Parce qu'il n'arrête pas de me fixer. Je lui tends sa veste et son téléphone.

- Tiens.

Il prend sa veste et son téléphone. Il regarde sa veste.

- Tu as dormi avec ma veste pas vrai ?

- Comment tu sais ça ?

- Il y a un de tes cheveux , une marque que quelqu'un a dormi dessus et une odeur de camomille.

- Ok, c'est vrai, j'ai dormi avec ta veste, désolé.

Je baisse un peu la tête, je l'entend ricaner et relève la tête.

- C'est pas un drame. Et si tu le trouve si confortable que ça, tu peux le garder.

- Quoi ? Mais je ne peux pas .......

Il pose sur moi un regard qui me fait perdre la notion du temps et qui me fais rougir, son regard était à la fois doux, mature et rempli de secrets. Il rapproche son visage du mien.

"Est ce qu'il va encore essayer de m'embrasser ?!"

Il monte sa bouche vers mon oreille et me chuchote.

- Ça me ferais très plaisir si tu le gardais.

Il se lève et va à l'entrée pour partir, il ouvre la porte et se retourne vers moi en souriant.

- On se voit après les cours !

Il me fait un clin d'il avant de partir et de fermer. Je me mets à rougir comme un poireaux.

"Qu'est ce qui vient de se passer !?"

Le restant de la journée m'a paru trop courte. C'était déjà le temps d'aller me préparer pour aller m'entraîner avec Blaze. Je m'attache les cheveux et troque mes vêtements de ce matin pour une camisole et un short de sport. Je me fais un sac avec mon linges de rechange, me fais une bouteille d'eau et embrasse mes parents avant de partir. J'arrive à l'école et rejoins Blaze dans le gymnase. Quand il me voit arriver, il a l'air surpris et j'ai l'impression de voir du rouge sur ses joues.

- Est ce que ça va ?

- Oui, ça va. Prête pour ton premier cours ?

- Oui !

Il me sourit.

- Très bien, alors commençons par les bases. Mets toi en position de défense.

Je me mets en défense comme il me l'a demandé. Il s'approche de moi et se place comme si il voulait me frapper.

- Je vais faire semblant de te frapper. Quand mon poing sera proche de ton visage, fais le changer de direction vers la gauche en le poussant avec ton avant bras gauche et avec ta main droite. Après fais semblant de m'envoyer un coup de coude entre le menton et le cou.

Je hoche la tête et me prépare. Il avance lentement son poing, je le pousse à ma gauche avec mon avant bras gauche et ma main droite, puis lève mon coude droit vers son cou.

- Pas mal. On va y aller plus vite cette fois. Tiens toi prête.

Son poing passe à la vitesse de l'éclair, j'ai seulement eu le temps de l'esquiver avant de me faire prendre par l'autre bras de Blaze pour me retrouver contre lui. Il me sourit mesquinement.

- Si c'est trop rapide, il faut savoir improviser même dans des moments pareils.

Je devient rouge comme une tomate et m'écarte de lui. Je l'entends rire.

- Arrête de te moquer .....

- Ok ok, désolé. On va recommencer.

- D'accord .....

On a continué comme ça pendant 2 heures. On a fait des mouvements de défenses à la chaîne, certaines étaient beaucoup aux corps à corps, et Blaze m'a appris plein de techniques de défenses que même un professeur de défense n'aurait jamais connu. Je m'assois sur le sol épuisée et essoufflée, je bois quelques gorgées d'eau avant que Blaze s'assoit à côté de moi l'air même pas fatigué. Je le regarde impressionnée.

- Où est ce que tu connais toutes ces techniques ?

- C'est mon père qui m'a appris tout ça ......

Je comprends dans son ton de voix qu'il n'a pas trop envie de parler de lui.

- Ah ....... Est ce que tu es loin de chez toi ?

- Je dois dire que je préfère être ici.

Et mon premier cours se termina comme ça. Après m'être changer au vestiaire, je rentre avec Blaze qui me raccompagne. Arrivé à la porte de chez moi.

- J'ai failli oublié !

Je regarde Blaze qui fouille dans son sac à dos et me sort des feuilles avec des notes dessus.

- Se sont les notes et les devoirs de tes cours d'aujourd'hui, Laya était dans deux de tes cours et moi dans les deux autres, on a prit des notes pour toi.

Je prends les feuilles et lui souris.

- Merci, je dirais merci à Laya quand j'irais la voir.

Il me sourit.

- Bonne soirée.

Il s'en va et je rentre chez moi. En rentrant, je vois ma mère me lancer un regard espiègle et mon père faire un sourire complice à elle.

- Chéri, tu ne trouves pas qu'il ferait un parfait petit ami pour elle ?

- Ma douce, ne sens tu pas l'amour qui est en l'air en ce moment ?

Je me met à rougir légèrement.

- Maman ! Papa ! Arrêtez de faire des plaisanteries de ce genre !

Ils me regardent et éclatent de rire et je ne peux pas me retenir de rire avec eux. Le reste de la soirée se passa tranquillement, je me coucha dans on lit avec un étrange rêve en tête. Une image floue de deux personnes qui me sont étrangement familier et une berceuse dans un mystérieux langage me reviennent à la mémoire.

"Solumis, l'endroit de la paix"

"Bercée sans mensonges et couvert de vrai"

"Un coeur pur pour marquer le futur"

"Princesse adorée, croisée d'une destinée"

"Monte vers les cieux, accompagnée de son dragon"

"Par un amour trainé de passion"

"Ensemble, terrasseront les ténèbres"

"Et reconstruiront le royaume des mystères"

"Traverserons les obstacles"

"Trouvant leur amour dans chaque voix de l'oracle"

"Un amour sans fin"

"Une princesse et un dragon, liés de leur destin"

Au dernier vers de la berceuse, un symbole apparaît et je sombre dans les bras de Morphée.

_______________________________________________________________________

(La partie de Blaze se fera dans le prochain chapitre et j'essaierais de publier les prochains dès que j'aurais le temps.)

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro