6

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Lundi 26 Mars 2018.

Jun ! Mon cours de coréen n'est pas un cours de sieste ! Veuillez bien vous redresser sur votre table !

Je ne peux m'empêcher de rire face à ce que dit le professeur. Il semble légèrement sur les nerfs, semblant ne pas s'être réveillé du bon pied. Il n'arrête pas de gueuler sur tout le monde, en espérant qu'il finisse par se calmer à la fin du cours.

Bien, chez vous, je vais vous demander de choisir une image, une publicité iconographique qui peut donner un message. Vous ferez ce travail par deux, et vous me le rendrez dans la semaine, avant vendredi, s'il-vous-plaît.

Je vois la plupart des gens dans la classe soupirer puis des bavardages commencent à se faire entendre dans la classe. Des groupes sont en train de se former et Jun se tourne vers moi.

J'ai envie d'être avec Minghao... Me murmure-t-il.

Je me retourne vers le concerné qui est en train de parler avec Mingyu, je crois qu'il lui demande s'ils se mettent ensemble. Jun grimace légèrement, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ses amis ?

Mingyu ? On se met ensemble ? Demandé-je, le sourire aux lèvres.

Ce dernier se tourne vers moi, puis il me regarde en fronçant les sourcils. Je fais un léger coup de tête vers Jun pour lui faire comprendre que ce serait cool que Minghao et Jun soient ensemble. Bien heureusement, il le comprend.

Ouais, pourquoi pas.

Dans ce cas, on se met ensemble, Jun ? Propose Minghao.

Jun acquiesce vivement et les cours reprennent, jusqu'à la pause. Minghao s'est levé pour aller aux toilettes, et Jun est parti chercher un livre dans son casier. Je me retrouve donc avec Mingyu.

Je me demandais... Commence Mingyu, ce qui m'étonne. Jun est amoureux de Minghao ?

Tu ne l'avais pas remarqué en une semaine ? Demandé-je en souriant.

Pas vraiment, pour être honnête je n'y faisais pas trop attention. Et Minghao ? Il ressent la même chose pour Jun ?

Les deux garçons reviennent au même moment tandis que j'hausse les épaules. Je connais seulement les sentiments de Junhui envers le plus jeune, pas l'inverse. J'espère qu'on ne fait pas tout ça pour rien. Je propose avant que le cours ne reprenne, que l'on se cale un moment pour faire le travail. Il me dit qu'il est disponible tous les soirs donc pour être débarrassés, on va faire ça ce soir, chez lui.

C'est donc, lorsque les cours se finissent, que nous nous rendons chez lui. Mingyu est encore une fois silencieux, je me rappelle de ce que m'a dit Seungcheol. Mingyu n'a pas confiance en lui, je dois donc faire attention à ce que je dis.

Nous arrivons et il m'invite à rentrer à l'intérieur. Nous rentrons et nous commençons à nous diriger vers sa chambre, et il va prendre son ordinateur, où plusieurs pages sont ouvertes. En voyant ça, il les ferme assez rapidement et il s'éclaircit la voix.

Donc ? Que faisons-nous ?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro