7

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Avec Mingyu, nous avons fait plusieurs recherches par rapport à des publicités qui veulent transmettre un message. Le problème est qu'on ne sait pas réellement quoi prendre, c'est intéressant, mais ça ne nous plaît pas forcément assez, ou il n'y a pas assez d'éléments. Une porte claque d'un seul coup, ce qui me fait sursauter.

Oppa ! Entends-je à l'entrée.

Je regarde Mingyu, un sourcil haussé, ce dernier soupire longuement avant de se lever de sa chaise. Il s'approche de sa porte qui s'ouvre, laissant apparaître une jeune fille, qui semble plus jeune que Mingyu.

Qu'y-a-t-il ? Demande-t-il, les bras croisés.

Elle allait répondre puis elle semble se rendre compte de ma présence. Elle me regarde en fronçant légèrement les sourcils, et elle voit que nous sommes en train de travailler avec l'ordinateur.

Ce n'est pas important, je te demanderai après, dit-elle un peu plus calme d'un seul coup.

Puis elle s'en va de la chambre de Mingyu. Ce dernier soupire longuement et referme la porte. Il revient ensuite s'asseoir à côté de moi.

C'est ma sœur, elle fait toujours ça, c'est un peu énervant.

Je ne peux m'empêcher de rire légèrement et nous reprenons nos recherches. Nous commençons à voir des publicités sur le harcèlement.

Je pense que le harcèlement peut être un bon thème, non ? Proposé-je.

Ce n'est pas faux. Tu penses qu'on peut trouver de la pub contre le harcèlement sexuel chez les hommes ?

Chez... Les hommes ? Demandé-je. Mais, les hommes ne se font pas harceler sexuellement, c'est plus souvent les filles, malheureusement.

Je sens le regard de Mingyu sur moi, je me tourne vers lui. Son regard s'est légèrement refroidi, si ce n'est beaucoup refroidi. Je déglutis et je me reconcentre sur l'ordinateur.

Après... On peut toujours essayer de voir... Ce n'est que mon avis... Murmuré-je.

Le regard de Mingyu m'a réellement déstabilisé. L'ambiance semble si tendue d'un seul coup. Il continue de chercher et nous tombons sur une image qui semble intéressante. Ce n'est pas un garçon qui est représenté, mais une fille. Mais elle est très intéressante.

Tu penses qu'on peut prendre ça ? Demandé-je.

Mh...

Merci pour cette réponse constructive, Mingyu. Je soupire légèrement, et je passe ma main dans mes cheveux, nerveusement.

Mingyu, ce n'était pas ce que je voulais dire, en disant que les hommes ne se faisaient pas harceler sexuellement...

Pourtant, c'est exactement ce que tu as dit. Bizarre.

C'est juste que c'est plus rare, et que j'aurais dû y penser, mais ça ne m'est pas venu à l'esprit.

Bizarrement, ça ne m'étonne pas non plus.

Mingyu... Murmuré-je.

Quoi ? Me demande-t-il, froidement.

Tu t'es fait harceler sexuellement ?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro