8

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Mingyu me regarde, les sourcils légèrement froncés avant qu'un petit sourire ne vienne s'installer sur ses lèvres.

Non, me répond-il simplement.

Pourquoi j'ai l'impression que ça te touche autant, dans ce cas ?

Car on n'est jamais à l'abris d'une emmerde. C'est aussi simple que ça.

J'acquiesce, comprenant enfin où il veut en venir. Je sais que Mingyu ne ment pas. Ça se verrait s'il mentait, je pense. On a toujours une lueur dans le regard, un regard qui évite son interlocuteur, une voix qui commence à devenir chevrotante. Il n'avait rien de tout ça.

Du coup, on prend cette pub ? Demandé-je pour changer de sujet.

Mingyu regarde une nouvelle fois l'affiche et il acquiesce. Nous l'imprimons et nous commençons à travailler dessus. Ce travail ne prend pas très longtemps à faire, comme il y a beaucoup d'éléments. Nous finissons au bout d'une quinzaine de minutes.

Si tu as voulu te mettre avec moi, c'était seulement pour laisser Jun et Minghao ensemble ? Me demande-t-il.

Ben... Non, c'est quoi cette question ?

Juste comme ça...

Aies un peu plus confiance en toi, je sais que c'est difficile, mais tu n'as pas à t'inquiéter, je te considère comme un ami, comme tous ceux du groupe.

C'est vrai ?

J'acquiesce vivement et un sourire vient se poser sur ses lèvres. Je regarde l'heure et je me rends compte qu'il est assez tard. Je préviens Mingyu que je vais devoir entrer et il acquiesce. Il m'amène jusqu'à la porte. En entendant la porte ouvrir, des pas assez rapides viennent jusqu'à la porte d'entrée.

Oh, Mingyu, c'est toi... Avec un ami ?

Je me retourne vers ce qui semble être la mère de Mingyu. Je m'incline légèrement en disant « bonsoir ».

Oui, je te présente Wonwoo, il est dans ma classe. Et voici ma mère.

Je suis ravie de te connaître Wonwoo.

Je dis que je suis de même, elle semble réellement être ravie bien qu'on puisse remarquer comme de l'étonnement à cause de son sourcil légèrement relevé. Je souris faiblement, tout en étant légèrement mal-à-l'aise.

Hum... Je vais y aller, du coup...

Tu ne veux pas rester dîner avec nous ? Me demande la mère de Mingyu.

A vrai dire, mes parents m'attendent déjà pour manger, mais si vous le voulez, une prochaine fois, dis-je en souriant faiblement.

D'accord, je dirai à Mingyu, qui te proposera une date ?

D'accord, madame Kim.

Je m'abaisse une nouvelle fois et je dis au revoir à Mingyu et à sa mère avant de partir chez moi. Je me demande pourquoi sa mère voulait absolument que je reste manger chez eux.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro