7. La jalousie augmente

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV AVINA :

Comme tant de matin, je me lève d'un pas mou et peu enjoué. En plus, le bal de la famille Todoroki est aujourd'hui. Comme si j'avais envie d'y aller... Je descends dans la cuisine, air pods dans les oreilles, et prends une pomme. Seul un débardeur couvre mon corps, ainsi qu'une culotte. Mais en me rendant dans la cuisine, je n'avais même pas fait attention qu'Enji Todoroki et Shoto étaient là. De plus, je ne les avais pas entendu avec ma musique. C'est seulement en tournant la tête que je les ai vus.

PDV EXTERNE :

En voyant la jeune femme qui faisait battre son coeur un peu plus fort, il ne put s'empêcher de regarder son corps bien fait. Il remarque assez rapidement que son débardeur noir colle à sa peau blanche, et que ses longs cheveux descendant en cascade flotte dans son dos. Ses jambes n'étant pas couvert, il peut y voir chaque parcelle.

Elle dit bonjour puis prend une pomme avant de se diriger vers sa mère. Elle lui fait un bisou sur la joue avant de la prendre dans ses bras, encore endormie. Shoto jalouse un peu ce contact facile qu'elle a avec ses parents. Contact que lui, n'a pas. Elle se dirige ensuite vers le salon, mais il ne l'a quitte pas des yeux pour autant. Se rendant compte qu'il la regardait depuis cinq bonnes minutes, il rougit et détourne immédiatement ses yeux verrons. Il regarde son père, qui lui lance un regard noir, comme si l'amour était interdit.

Enji : "Pour le bal de ce soir. Ma femme et moi avons décider que vous deviez venir vers 14h, pour nous aider à préparer la salle. Vous vous changerez chez nous, une heure avant le début. Cela vous convient il ?"

Emilie : "C'est parfait. Qui sera présent ?"

Enji : "Plusieurs famille riche d'affaires. Mais principalement les Aoki, les Yamamoto, les Amaru, et les Varis."

Shoto : "Amaru, Aoki et Varis ? Comme Logan Aoki, Aramis Amaru et Mia Varis ?"

Enji : "Oui, ce sont les enfants de ces familles. Comment les connais tu ?"

Shoto : "Ils sont à la FAC."

Les adultes continuent de parler, et le jeune bicolore lance un regard vers le canapé, où la jeune Yoshida est assise, téléphone en main. Il regarde tout chez elle. Sa peau de poupée, ses yeux bleus comme un ciel d'été, mais parfois aussi rouge que du sang, ses formes bien faites, ses mains fines et joliment manucurées, ses longs cheveux blancs flottant dans son dos, et ses lèvres charnues et douces qu'il aimerait embrasser une fois de plus.

Son père remarque que la conversation ne l'intéresse pas, mais que tout son attention est capté par la fille unique de leur rivaux.

Enji : "J'arrive pas à croire que je vais dire ça. Shoto, va voir cette jeune fille."

Le gamin de 20 ans regarde son père et lui demande si il est sérieux dans ses propos. Son père lui répond que oui, alors il se lève pour aller en face de celle qu'il aime. Du moins c'est ce qu'il pense.

En s'asseyant face à elle, son coeur bat plus vite, et le rouge lui monte rapidement aux joues. Mais la jeune ne fait même pas attention à lui, et quand bien même elle relève la tête, le jeune constate que son humeur froide et tranchante est toujours présente.

Avina : "Tu veux quoi ?"

Shoto : "C-c'est mon père qui m'a dit de venir te voir."

Elle arque un sourcil, puis lance un regard au père du bicolore. Elle se lève et va dans sa chambre, sous le regard de son camarade.

Avina : "Retourne vers ton paternel, Todoroki."

Elle monte les escaliers, laissant le jeune en plan. Sauf que cette dernier à oublié son téléphone sur le canapé. Intéressé, le bicolore prends l'iPhone et regarde. Le fond d'écran est une photo d'elle est ses amies, à une fête foraine. Soudain, une notification s'affiche. Le prénom marqué rends le bicolore jaloux.

[Logan : Hey beauté ! Désolé je dormais. Mais bref, j'ai vu ton message et y'a pas de soucis ! On se voit lundi de toute façon, on reparlera de tout ça.]

Shoto essaie de déverrouiller le portable, mais il le lâche rapidement quand il entend des pas dans le couloir menant à l'étage. Avina reviens, changée dans une tenue un peu gothique

 Elle prends son téléphone et remonte dans sa chambre. Il remarque aussitôt qu'elle sourie en voyant sa notification. Jaloux de Logan, il décide d'élaborer un plan. Le jeune sait pertinemment que la fille unique de ses rivales déteste Mia. Puis elle sera présente ce soir. À contre coeur, il décide d'envoyer un message à sa partenaire de théâtre.

[Shoto : Salut Mia, j'ai un service à te demander.]

[Mia : Salut Shoto ! Je t'écoute.]

[Shoto : J'ai besoin que tu acceptes pour faussement sortir avec moi ce soir.]

[Mia : Comment ça ?]

[Shoto : Il faudrait que tu fasses genre qu'on est en couple.]

[Mia : Pourquoi faire ?]

[Shoto : Fais moi confiance. Accepte juste.]

[Mia : Bon. C'est d'accord. Mais je peux au moins savoir pourquoi ?]

[Shoto : Je veux rendre Avina jalouse.]

[Mia : T'aurais dû commencer par là ! Bien sûr que j'accepte.]

Il éteint son téléphone, et retourne vers son père. Quand celui ci le voit, il lui murmure :

Enji : "Ne cherche pas à gagner le coeur d'une Yoshida. Il est pourri depuis la naissance, chez eux."

Surpris par les paroles de son père il baisse la tête et tente de se concentrer sur autre chose. En vain... Le visage de la jeune revient sans cesse dans ses pensées, et la voir lui fais du bien. Être avec elle l'apaise. Comme si... Comme si c'était une drogue dont il avait goûté une fois et qu'il ne pouvait plus se passer.

Enji : "Crois moi mon fils. Tu vas vite te rendre compte que les femmes de cette famille sont quelque peu des manipulatrices. Même si elles sont belles, ne te laisse pas avoir."

Son père avait beau lui dire ce qu'il voulait, Shoto n'en pensait pas moins. Pour lui, Avina était l'exception à cette règle si durement imposée. Pour lui, cette jeune fille pouvait être douce comme un agneau mais aussi être féroce comme le loup qui le mange. Lorsqu'elle redescendit pour aller dans une pièce adjacente, il ne peut s'empêcher de la dévorer des yeux. Quand elle revient, elle porte une pile de DVD. Avec ses écouteurs, elle ne l'entend pas arriver, mais elle le voit. Elle le fixe avec un air condescendant avant de retourner dans sa chambre. Il monte avec elle et découvre son espace personnel, reflétant son image.

Tout est soigneusement bien rangé, et à sa place. La pièce est noire, avec un plancher brun foncé et des LEDs au dessus du lit, et incrustées dans les murs. Une douce lumière chaude en émane, et le jeune homme ne peut que être subjugué par la richesse de la chambre.

Avina : "Tu comptes observer combien de temps encore ?"

Shoto : "P-pardon ?"

Avina : "Soit tu entres soit tu dégages. Mais reste pas là tu gênes."

Le jeune entre et va se poser sur le lit, ou des draps noirs et cuivre sont encore un peu défait. La jeune lui demande pourquoi ils sont là, lui et son père.

Shoto : "Pour discuter de la soirée avec ta mère."

Avina : "Et t'as besoin d'être là ?"

Shoto : "J'avais envie de venir."

Elle lève un sourcil et ricane légèrement avant de s'approcher d'un grand meuble avec des amplis. Elle les allume, puis y connecte son portable. La musique retentit dans sa chambre, mais ne passe pas au travers, elle n'est pas assez forte.

https://youtu.be/37V3b39_EXw

Elle range ce qu'elle a ramené, tout en chantant et balançant la tête. Le jeune la regarde, et résiste difficilement à l'envie de venir la prendre dans ses bras et l'embrasser. Si il veut la rendre jalouse, il ne doit rien laisser paraître. Même s'il le veut terriblement.

Emilie : "Avina ! Viens voir !"

La dernière des Yoshida descend vers sa mère, et le jeune bicolore la suit.

Avina : "Oui ?"

Emilie : "Il te faut un cavalier pour ce soir."

Avina : "Qui sera là ?"

Emilie : "Pourquoi n'irais tu pas au bras de Shoto ?"

Avina : "Maman... Ce sont nos rivaux. Je n'irais pas au bras de leur fils."

Shoto : "J'ai déjà une cavalière. Mia."

À l'entente de ce prénom, la blanche se fige.

Avina : "Qui sera là ?"

Enji : "Les Aoki, les Amarus-"

Avina : "J'irais avec Logan Aoki. Je vais lui envoyer un message."

La jeune pianote sur son téléphone, puis confirme qu'elle viendrait accompagnée de Logan. En apprenant la nouvelle, Shoto reste de glace. Si il aurait su que ça allait se passer comme ça... Voir celle qu'il aime malgré lui au bras de son autre prétendant le dérange au plus haut point. Il est jaloux, et il ne veut pas que la jeune femme aille au bal -même d'affaire- accompagnée d'un autre homme que lui. Mais il ne peut plus reculé. Il veut la rendre jalouse, lui montrer ce qu'il vit. Même si Mia n'est pas la meilleure option, c'est la seule qui pourrait vraiment la rendre envieuse.

L'heure de départ pour la famille Yoshida arrive rapidement. Les Todoroki sont repartis directement après leur entrevu, et ceux aux cheveux blancs se préparent à aider leur rivaux à la préparation. Avina y donne autant qu'elle peut, mais garde quand même son caractère agressif et mordant envers les autres.

Shoto : "T'as finis le dressage de la table de buffet ?"

Avina : "Si tu n'es pas content de ce que j'ai fait, débrouille toi."

Une fois que tout est prêt, les invités partent se changer. Avina reviens avec une belle robe blanche et une tresse dans les cheveux. Elle porte aussi un collier, un petit sac à main blanc lui aussi.

Shoto porte une chemise blanche et une veste de costume noire. Il s'est aussi coiffé différemment.

En apercevant celle qu'il est censé détester, il ne peut s'empêcher de la trouver magnifique. Et les mêmes pensées traversent l'esprit de la jeune femme. Tous deux résistent à l'envie de venir embrasser l'autre. Avina rejoint ses parents, et attend les autres convives. La famille de Logan arrive en première, et la jeune retrouve son ami.

PDV LOGAN :

J'entre dans la demeure des Todoroki avec ma famille et vois ma cavalière venir vers moi. Elle est magnifique avec cette robe. Je la sert dans les bras et lui fais un bisou sur la joue.

Avina : "Je suis désolée de la façon dont je t'ai parlé, l'autre jour."

Moi : "C'est pas grave beauté, c'est oublier. Mais tu me dois une sortie au centre ! On l'a toujours pas faite !"

Avina : "Merde c'est vrai ! Mercredi ?"

J'accepte sa proposition, et nous allons dans la grande salle où le bal va pouvoir se dérouler.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro